![](https://www.comsup.ma/wp-content/uploads/job-manager-uploads/company_logo/2024/12/Sans-titre.png)
Social Media Monitoring Specialist
![CARMA MEDIA](https://www.comsup.ma/wp-content/uploads/job-manager-uploads/company_logo/2024/12/Sans-titre-150x108.png)
Site CARMA MEDIA
Identifier, sélectionner et catégoriser les contenus des médias sociaux afin de produire des alertes quotidiennes claires, concises et précises, ainsi que des rapports basés sur les exigences spécifiques du client. Fournir des données codées exactes pour les analyses.
·Surveiller les plateformes de médias sociaux pour identifier les points d’intérêt pertinents pour le client, en utilisant les derniers outils et technologies fournis par CARMA.
·Classer les contenus (analyse de sentiment et des thématiques) conformément aux exigences du client, en suivant le document de briefing et une compréhension claire des besoins exprimés.
·Anazlyseret/ou résumer les publications sur les réseaux sociaux en français/arabe ou anglais.
·Créer des rapports précis et informatifs, des alertes en temps réel/quotidiennes et des feuilles de données codées, selon les besoins du client.
·Concevoir des graphiques et tableaux attrayants et informatifs, issus des données analysées, conformément aux exigences des clients.
·Filtrer et coder les données des médias sociaux afin d’en extraire des informations et des tendances pertinentes.
·Identifier et signaler les alertes de buzz, en se basant sur les pics d’intérêt ou l’émergence de problèmes, et en informer directement le client.
·Mener des recherches sur les influenceurs pour enrichir la base de données.
·Respecter les politiques et procédures de CARMA et contribuer à soutenir la mission et la vision de CARMA.
·Effectuer d’autres tâches professionnelles assignées par le responsable hiérarchique.
·Assister et guider les nouveaux membres de l’équipe concernant les processus de travail et l’utilisation des outils internes.
*Compétences Fondamentales
Dévouement
Courage
Curiosité intellectuelle
Passion
Compassion
*Compétences Comportementales
Sens du détail
Responsabilité et autonomie
Motivation personnelle
Création et maintien de relations interpersonnelles
Flexibilité
Engagement organisationnel
*Compétences Techniques
Solide maîtrise de Microsoft Office
Excellente maîtrise de l’anglais et de l’arabe
Compétences en recherche
Bonne compréhension des principales plateformes telles que Facebook, Instagram, Pinterest, LinkedIn, YouTube, Twitter, TikTok, et Snapchat
*Formation
Licence en journalisme, communication, publicité, marketing, relations publiques ou tout domaine connexe.
*Expérience
Deux ans d’expérience en tant que Social Media Monitoring Executive ou chercheur sont préférés
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à sofia.tazi@carma.com