Master / Bac+5

Master / Bac+5

Com’Sup offre à ses étudiants, l’opportunité d’acquérir une double diplomation grâce à son partenariat avec L’UNIVERSITÉ DE VERSAILLES SAINT QUENTIN EN YVELINES / UNIVERSITÉ DE PARIS-SACLAY

Il s’agit d’une formation approfondie de haut niveau qui s’étend sur les 3 domaines suivant :

  • Marketing et communication
  • Marketing Digital ou Information
  • Information et Communication

Market’comFilière

La filière Market’com forme aux métiers du marketing, de la communication, de la publicité, du management, de la gestion des ressources humaines et de l’événementiel.

Info’comFilière

La filière Info’com forme aux métiers de l’édition, de l’information, de l’audiovisuel (TV/RADIO), du journalisme et de la communication multimédia.

Digital’comFilière

La filière Digital’com forme aux métiers de la communication et du marketing digital, des réseaux sociaux, des SEO masters, des créateurs de contenus en ligne et des digitals stratégistes.

Mise à niveau en admission en parallèle :

Toute personne titulaire d’un BAC+4, ayant validé l’entretien de pré-inscription est admissible en formation continue en Master 2.

L’école met en place un système de mise à niveau obligatoire pour les personnes qui souhaitent intégrer la formation.

 

Formation en Alternance :

A partir de la première année du second cycle (Master 1), les étudiants ont la possibilité de suivre leur formation en alternance : travailler en entreprise pendant la journée et suivre les cours le soir ou le week-end.

Partagez sur :
Mots-clefs:                             
Loading...