Info’com (Bac + 5)

Info'com ( Bac + 5 )

Filière :

Pour former aux métiers de l’édition et de l’information, de l’audiovisuel (TV/Radio) et de la communication multimédia..

Diplôme :

Diplôme de second cycle de l’Ecole supérieure de Communication et de Publicité, COM’SUP, accrédité par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Formation des Cadres et de la Recherche Scientifique (MESFCRS) «Communication Média et Multimédia».

Les diplômes de 2ème cycle de COM’SUP sont en double diplôme Master 2 de l’Université de Versailles saint Quentin en Yvelines (UVSQ).

Métiers

Animateur Radio/TV


Chargé d’animer activement une émission en direct en respectant la ligne éditoriale de la station pour laquelle il travail. Il effectue des interviews, des chroniques et des reportages et intervient dans une émission de flux et de contenues.

Rédacteur en chef


Il est responsable de la partie éditoriale mais aussi de la partie technique du support média (Presse écrite, site web, TV). il drive l’équipe de journaliste, détermine la ligne éditoriale du magazine ou du site web.

Réalisateur producteur


Il travaille pour le cinéma, la télévision, la publicité. Réalise des films court ou long métrage, des documentaires, des émissions et clips vidéos. Sur un tournage il dirige des équipes à la fois techniques et artistiques.

Attaché de presse


Professionnel de la communication chargé de l’ensemble des relations presse d’une personnalité, d’un organisme, d’une association.

Partagez sur :
Mots-clefs:                             
Loading...