Digital’com (Bac + 5)

Digital'com (Master Bac + 5)

Filière :

Pour former aux métiers de la communication digitale, des réseaux sociaux, des SEO masters, des créateurs de contenus en ligne et des digitals stratégistes.

Diplôme :

Diplôme de second cycle de l’Ecole supérieure de Communication et de Publicité, COM’SUP, accrédité par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Formation des Cadres et de la Recherche Scientifique (MESFCRS) «Communication Média et Multimédia».

Les diplômes de 2ème cycle de COM’SUP sont en double diplôme Master 2 de l’Université de Versailles Saint Quentin en Yvelines (UVSQ).

Métiers

Community manager


L’ambassadeur d’une entreprise, d’une marque ou d’un produit. Poste stratégique, il doit communiquer sur son entreprise et ses produits sur le web. Veille à la mise en place de contenue ainsi que la création et l’animation des communautés.

Brand content manager


Il définit et met en œuvre la stratégie de contenu d’une marque sur internet. Il associe expertise publicitaire et savoir-faire dans la production éditoriale.

Social media & Content manager


Passionné de marketing et de technique internet, il met en œuvre la gestion des projets internet. Il est l’interface d’équipes techniques de création et de production.

Social Media Stragetist


Il gère les comptes des entreprises sur l’ensemble des réseaux sociaux, doit générer du trafic et optimiser les ventes, l’accompagnement ou les prospects. Représente la voix de la marque et bâtit une image autour d’elle. Il évalue les besoins du clients et définit un plan d’action à adopter.

UX Designer


Il est chargé de concevoir ou améliorer l’interface numérique d’un site internet, d’une application ou d’un support. Il travaille en collaboration avec les chefs de produits, les développeurs ou encore les graphistes afin de créer des croquis puis des maquettes de la future interface. Son but est de créer une interaction entre l’internaute et l’interface

Growth Hacker


De par ses connaissances solides de l’environnement web, ses acquis en programmation informatique, son sens du management de projet et ses affinités avec les réseaux sociaux, il participe à l’accélération de la croissance d’un produit et/ou service propre à l’entreprise où il s’exerce grâce à des méthodes digitales innovantes dans l’unique but d’accroître rapidement le revenu de son entreprise.

Web marketeur


Il est un spécialiste qui intervient dans la conception et promotion des sites internet (web et mobile). C’est un expert du marketing et des techniques informatiques, qui cherche à optimiser la mise en valeur et la vente d’un produit sur Internet.Il travaille dans une société commerciale pour un site en particulier ou dans une agence conseil pour plusieurs clients en même temps.ll est l’interface entre la technique, le marketing et le commercial.

Partagez sur :
Mots-clefs:                             
Loading...